Qui sommes-nous ?

Nos Valeurs 

 

> Bien-être et respect de l’animal

 

Nos reproducteurs et nos chiots vivent avec nous et nos enfants, en famille. Mode de vie qui convient le mieux au Boxer qui préférera … le canapé

Nos chiennes Ouvéa Della furia DivinaOctavia du val de capsil et Nouga ne sont saillies qu’une fois par an pour leur permettre un repos physique et psychologique convenable entre 2 portées.

Elles ont accès à volonté au (très) grand jardin de la maison. 

La mise bas et les premières semaines de vie se déroulent dans la « nurserie » où nous vous recevrons. Autour de 6 semaines, les chiots font leurs premières sorties et sont surveillés de près par les autres chiennes de l’élevage qui participent à leur éducation.

A leur départ de l’élevage, ils recevront chacun un « doudou » avec l’odeur de leur portée pour faciliter leur arrivée chez vous ainsi qu’un kit chiot Royal canin avec l’aliment qui leur été donné à l’élevage.

 

> Qualité de nos chiots

 

Toutes nos boxers reproducteurs sont testés et indemnes de dyplasie coxo-femorale et de sténose aortique et pulmonaire. La lecture de ces dépistages officiels est effectuée par les club de race et publié sur le site de la SCC

Nous sélectionnons avec soin les étalons reproducteurs pour assurer des chiots de qualité optimale tant sur le plan physique que sur le plan du comportement et de la santé

 

 

> Transparence

 

Toutes nos chiennes sont visibles à l’élevage. 

Nous mettons à votre disposition si vous le souhaitez leurs carnet de santé, leurs pédigrées, le règlement sanitaire de l’élevage ainsi le compte rendu de la dernière inspection des services vétérinaires à l’élevage.

Le Vétérinaire Référent de l’élevage est le Dr Abrard à Trie sur Baïse.

 

> Accueil et d’information

 

Le premier contact se fait par mail ou par téléphone, nous répondons à toutes vos questions, nous vous conseillons si besoin.

Nous vous accueillons dans nos locaux pour choisir votre compagnon et établir le certificat de réservation. Nous demandons le versement d’un acompte pour valider la réservation.

Ensuite, nous vous enverrons régulièrement des nouvelles et des photos de l’heureux élu … Suivez, si vous le souhaitez, l'évolution de votre chiot sur le site de gestion d'élevage Royal Canin.

Vous pouvez repasser le voir à l’élevage suivant vos disponibilités et les nôtres avant le départ.

Le jour J, après ses 8 semaines révolues, vous pourrez repartir avec votre chiot. Nous prendrons le temps de voir ensemble les conseils pour que l’arrivée à la maison se passe au mieux, pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous donnerons les documents légaux de vente du chiot mais aussi des conseils personnalisé d’éducation.

 

> Suivi

 

Vous pouvez nous recontacter en cas de soucis ou de questions autour de vos premiers pas à la maison avec votre nouveau compagnon.

Donnez nous de vos nouvelles sur le blog ou sur la page  facebook de la Marmaille 

  • Facebook Social Icon

A propos de nous...

La Marmaille de la Colline des Coteaux est née en 2018 dans un projet global de grand changement de vie familiale. 

Originaire du Nord pas de Calais, nous décidons de tout quitter et de traverser le pays pour venir nous installer au coeur des coteaux du Pays de Trie, entre Tarbes et Auch, avec nos enfants. 

Nous achetons et rénovons une ancienne ferme dans le petit village de Puydarrieux avec une splendide vue sur les Pyrénées. 

Les 2,5 hectares que compte notre propriété accueillent des chevaux, des poules, un Ane, des chats et bien sûr, des chiens !

 

Nous accueillons  ensuite nos 2 bébés boxers Octa et Ouvéa cette même année, Roméo viendra nous rejoindre en 2020. Un coup de coeur pour cette race qui nous vient de Tatie Valérie, elle même éleveuse en Normandie...

Nouga, notre maman Jack Russel mettra au monde en 2019 la première portée de "La Marmaille." 

Nos animaux vivent en famille toute l'année, et il n'est pas question qu'il en soit autrement... 

 

Je m'appelle Gabrielle Gebhart, je suis la gérante de la Marmaille.

35 ans et maman de 3 enfants, je suis infirmière Libérale dans mon Canton pour mon activité principale... 

Je suis éleveuse pour satisfaire ma passion des animaux et du contact humain avant tout. 

Titulaire du certificat de capacité de la SCC en 2018, je cherche avant tout la qualité et me soucis en priorité du confort de mes animaux...

Soyez les bienvenus chez nous !